Shinobi-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Uzumaki naruto est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

nom:Uzumaki
prenom:Naruto
surnom:Nii-san par Konohamaru
age:15ans
sexe:M
village:Konoha
grade:Genin

Affinités :Fûton

histoire(15 lignes):

Garde: Hokage-sama, Hokage-sama! Il y a Kyubi le démon renard à 9 queux qui nous attaque!
Namikaze Minato: Bon d'accord j'y vais de ce pas!
Hiraishin no Jutsu.
Puis le yondaime Hokage se téléporta à l'entrée de la grande porte de Konoha gakure no Sato.
Kyubi: Grahhhhh.
Des arbres se cassèrent et des maisons se brisèrent en milles morceaux.
Minato Namikaze: Quelle puissance abominable je serais obligé d'utilisé cette technique interdite. Bon je n'ai pas le choix c'est le seul moyen de sauvé Konoha gakure no Sato!
Hiraishin no Jutsu

Puis il se téléporta ver Kyubi le démon renard à neuf queux et utilisa la technique secrète Fūin Jutsu: Shiki Fūjin. Soudain une espèce de créature avec une espèce de couverture blanche sur lui, au long cheveux blond gris et un petit couteaux.
Namikaze Minato: Je vais te scellé dans un nouveau né, mais le seul que je connaisse est mon fils, mais je n'ai pas le choix tiens!
Puis il scella Kyubi dans le ventre du nouveau né Uzumaki Naruto!
Mais malheuresement cela à un prix la vie du yondaime Hokage!
12ans sont passés après l'accident du démon et naruto s'apprète à passé son examain genin.
Une damme: Tu as vu c'est le gamin seul c'est le démon renard
une autre dame: Ouais tu as vu c'est à cause de lui que le yondaime est mort.
10 minute plus tard.
Iruka: Bon Naruto montre moi un Bunshin s'il te plait
Naruto: OK Sexy méta!
Puis Naruto se tronsforma en une belle demoiselle nue avec de petit nuage cachant ces parties intimes.
Iruka: Tu te fiches de qui là! Recalé!
Puis Naruto partit triste de n'avoir pas passé son examen. Alors Naruto alla dans la forêt pour ce calmé et vut Iruka.
Iruka: Vien j'ai cadeaux pour toi tiens c'est le bandeaux de Konoha
Naruto: Quoi sérieux? Ce n'est pas une blague? Merci infiniment Iruka-sensei.
Puis c'est à cette instant là que l'incroyable inventure de naruto commença.


parrain:Angel Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Uchiwa Yohan
Hokage
Hokage
Namikaze-Uchiwa Yohan


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue2300/2300[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue2300/2300[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:17

bienvenu sur le fofo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

merci demi-frère caché
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Mitsuri
2e Membre D'Akatsuki / Co-Admin / Jinchuriki : Shichibi
2e Membre D'Akatsuki / Co-Admin / Jinchuriki : Shichibi
Yagami Mitsuri


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Presentation valide bienvenue sur le forum et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Chef D'Akatsuki / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Chef D'Akatsuki / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:44

Bienvenue sur le fofo Naruto^^

Tu peut aller faire ta Fiche Techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-revolution.keuf.net
Uzumaki Naruto
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Gennin de Konoha / Jinchuriki : Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue900/900[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:58

je l'ai fait mais j'avais oublier de posté et après j'avais quitté XD bon ben sa va me prendre environs 1h00 car le temps que je cherche le meilleurs images pour mes techniques ou les meilleurs gifs vidéo sa va me prendre assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Chef D'Akatsuki / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Chef D'Akatsuki / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue10000/10000[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:30

Okk ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-revolution.keuf.net
Namikaze-Uchiwa Yohan
Hokage
Hokage
Namikaze-Uchiwa Yohan


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37

Feuille du shinobi
Point de vie:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue2300/2300[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de chakra:
[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Left_bar_bleue2300/2300[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

maintenant n'oublie pas de poster au village^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Uzumaki naruto est là! Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Uzumaki naruto est là!   [VALIDE] Uzumaki naruto est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Uzumaki naruto est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Revolution :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser